Florent Manaudou et Elsa Bois, c’est officiel !

5 hours 2

L’aventure est terminée pour Florent Manaudou et à l’en croire, le nageur tricolore est soulagé que Danse avec les Stars ait pris fin, vendredi, après trois mois de compétition. « Je pense que la beauté des choses, c’est le côté éphémère aussi. Là, c’est trois mois très intenses, et j’ai envie que ça s’arrête pour pouvoir faire un bilan, et savoir ce que ça m’a apporté aussi. Quand tu as la tête dedans, c’est plus compliqué de faire un point », avait-il confié à l’approche de la grande finale.

Florent Manaudou espérait sans doute une autre issue mais comme attendu, le concours a été remporté par Lenie et le médaillé olympique a dû se contenter de la deuxième place, loin derrière la jeune chanteuse. Pour autant, le natif de Villeurbanne n’a pas tout perdu. Il s’est en effet épris de la danse mais également de sa partenaire, Elsa Bois.

« Merci pour tout Elsa. Grâce à Danse avec les stars mais surtout grâce à toi, je suis un homme changé et un peu plus danseur qu’avant », a-t-il écrit à cet effet sur les réseaux sociaux à l’issue du concours, ajoutant : « C’est important de mettre en lumière aussi tout le travail que les danseurs font avec nous. Ce n’est pas seulement un cours de danse qu’ils nous donnent, c’est un peu un cours de vie. Merci beaucoup à Elsa Bois. »

Le poignant hommage d’Elsa Bois à Florent Manaudou

Ces mots prennent évidemment un sens tout particulier compte-tenu des révélations de la presse people, qui a en effet annoncé que le duo ne formait pas qu’un couple dans les studios de danse. Après s’être séparés de leurs partenaires respectifs, Florent Manaudou et Elsa Bois ont entamé une relation et la déclaration d’amour de la jeune danseuse pour le nageur, à l’issue du concours, ne laisse guère de place au doute.

« Cette connexion qu’on a créée depuis les premières semaines d’entraînement, c’est ça qui nous permet d’en être là aujourd’hui et je t’en remercie vraiment. Je sais que t’avais envie de te dépasser en partie pour moi, a-t-elle ainsi confié. Le trophée c’est sûr que ça serait une belle conclusion mais je sais que j’ai gagné une personne extraordinaire dans ma vie. Toutes les aventures de DALS sont inoubliables mais celle-là elle l’est particulièrement pour moi. »

Lire en entier